Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
29 août 2018

Mes personnages masculins préférés du cinéma et de la télévision

Verdammnis_1

Mikael Blomkvist des films suédois Millennium interprété par l'acteur Michael Nyqvist. C'est mon personnage masculin préféré, car c'est un homme ordinaire, engagé, sensible et respectueux. Il apporte beaucoup d'empathie.

Fox-Mulder

 Fox Mulder de la série X-Files interprété par l'acteur David Duchovny. C'est un personnage complexe, il est intelligent, obstiné et légèrement paranoïaque et c'est ce qui fait que j'ai toujours adoré ce personnage, il est peu conventionnel et peut se montrer très sensible surtout quand cela concerne sa famille ou sa collègue et amie Dana Scully.

psych

Shawn Spencer et Burton Guster de la série Psych ; enquêteur malgré lui interprétés par les acteurs James Roday et Dulé Hill. C'est mon duo comique préféré, c'est deux meilleurs amis gèrent une agence de Détective privé à Santa Bárbara.

andre-braugher-and-joe-lo-truglio-play-capt-ray-holt-and-det-charles-boyle-in-the-fox-comedy-brooklyn-nine-nine-spoilertvfox_1538503

Charles Boyle et Ray Holt de la série Brooklyn 99 interprêtés par les acteurs Joe Lo Truglio et Andre Braugher. J'adore Charle car il est excentrique et très souvent heureux pour un rien, il a aussi des passions comme la cuisine, et une famille tout aussi excentrique que lui, dont la tradiction dans la famille est de se dire qu'ils s'aiment à chacune de leur rencontre . Ray Holt est souvent comparé à un robot par ses collègues et se montre souvent drôle malgré lui.

62e67418237a2854aabc1eb7563b54b7

Andrew Beckett du film Philadelphia interprété par l'acteur qui m'a fait adorer le cinéma, Tom Hanks. Brillant avocat, victime d'un licenciement abusif car il est homosexuel et atteint du sida. Ce film ma toujours bouleversé par ses sujets traités et l'interprétation du genial Tom Hanks.

Sab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité