Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
23 septembre 2018

Mes series netflix préférées

1280_Gilmore_Girls_Revival_Summer

 Gilmore Girls: A. Year in the Life
Suite de la série Gilmore Girls, malgré quelque defaux c'est LA séries chères à mon coeur.

365bb3655eecd1ec72c3f1887293482e

Alias Grace
Cette série adaptée du roman du même nom écrit par Margaret Atwood, est captivante et bouleversante. Les épisodes, le personnage principal et la narration sont parfaits.

mindhunter-poster-saison-1

Mindhunter
Les meilleures oeuvre de David Fincher après les films Zodiac et Panic Room, et pourtant après son Millennium version américaine et Gone Girls j'avais perdu espoir, tellement c'est film m'avais mortifié.

rick-morty-group_a-G-15283786-0

Rick and Morty
Après le très sous-estimé Community, Dan Harmon (qui est apparemment selon plusieurs témoignages un type horrible) a créé une série animé déganté, trash et drôle.

2242700

Désenchantée
Nouvelle série de Matt Greoning, papa des Simpson. Même si la première saison reste irrégulier niveau qualité d'épisode, elle reste appréciable.

1623

Santa Clarita Diet
Alors que j'avais vraiment eu du mal avec la première saison, je dois avouée que la seconde m'a beaucoup fait rire, principalement grace aux deux personnages masculins principaux : le père de famille (Joel) et du jeune qui aide souvent la famille (Éric).

 

 Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité