Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
24 mai 2020

Sem 21: TAG Favourite Characters # 4 Doctors & Love

Bonjour à tous!!

Après une très looooooooongue absence me revoici!

Je reprends mon challenge, même s'il manque des semaines.

ob_e48596_hf9yq8mxatnljito0lwgo7euotx

CONTIENT DES SPOILERS

(Si vous ne suivez pas au moins la diffusion Française)

Un résumé de la série pour ceux qui ne connaissent pas: (copié sur Wikipédia)

ça raconte la vie d'un hôpital universitaire fictif, le Seattle Grace, et de ses médecins, plus particulièrement de ses chirurgiens. L'histoire débute par l'arrivée d'une nouvelle promotion d'internes, se focalisant sur cinq d'entre eux, Meredith Grey, Alex Karev, Cristina Yang, Izzie Stevens et George O'Malley, alors sous la supervision d'une résidente surnommée « le tyran », le Dre Miranda Bailey, ainsi que de titulaires, tels que le Dr Derek Shepherd ou le Dr Preston Burke. Le service de chirurgie est quant à lui dirigé par le Dr Richard Webber.

 

1. Mon personnage préféré

giphyschmidt

Schmitt Levi

J’aime son côté ingénu, et je trouve son histoire vraiment sympa.

 

2. Le personnage que j’ai envie de tuer

 

Preston Burke

Il a fait changer Cristina et pourquoi ??...pour rien !

 

3. Le personnage qui me fait pleurer

giphymer

Meredith Grey

Bordel, cette femme est une warrior ! Vu tout ce qu’elle a traversée, elle est toujours debout !

Et c’est pour ça qu’elle me fait pleurer. Je crois que je pleure à sa place.

 

4. Le méchant que j’aime bien

giphykora

Thomas Koracick

Le mec relou, mais qui a un bon fond. Mais vraiment tout au fond ! ^^

 

5. Le personnage qui fait toujours rire

giphy

Schmitt Levi

Sa maladresse me fait beaucoup rire

 

6. Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui/elle

giphyapril

April Kepner

Si l’actrice n’était pas le même je supporterai pas April je pense.

 

7. La mort qui m’a le plus frappé

giphyderek

Derek Shepherd

J’ai vu l’épisode de la mort de Derek, sans suivre la série.

Et le choc ! J’y croyais pas.

 

8. Le personnage le plus canon

giphy3

Tous

Ils sont tous canon !!

 

9. Le personnage qui évolue le plus

giphyamelia

Amelia Shepherd

Petite sœur de Derek, qui vit dans son ombre, et qui au fur et à mesure des saisons fait grandir sa propre ombre.

 

10. Je m’identifie à …

giphycallie9

Callie Torres

Le côté sympa avec tout le monde, mais avec un côté Badass (j’y crois)

 

Et vous alors, vous regardez grey’s anatomy ? Et vos personnages préférés ?

Bonne journée/ soirée

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité