Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
16 octobre 2020

TAG Favourite Characters #5 Brooklyn 9-9

brooklyn-nine-nine-s01e01

CONTIENT DES SPOILERS

(Si vous ne suivez pas au moins la diffusion Française)

Un résumé de la série pour ceux qui ne connaissent pas: (copié sur Wikipédia)

Brooklyn Nine-Nine raconte la vie d'un commissariat de police dans l'arrondissement de Brooklyn à New York. L'arrivée d'un nouveau capitaine, froid et strict, fait rapidement regretter aux détectives son prédécesseur.

À l'image du slogan de la série, « Brooklyn Nine-Nine: the Law without the Order » (« Brooklyn Nine-Nine : la loi sans l'ordre », une satire de Law and Order), les divers personnages la composant sont dotés de caractères très marqués voire extravagants, mettant ainsi à mal l'harmonie dans les bureaux. La pratique du cold open, scène d'ouverture de chaque épisode avant le lancement du générique, rappelle ce que pratique l'émission télévisée hebdomadaire Saturday Night Live.

 

1.Mon personnage préféré

 

giphy (3)

Jake Peralta

J’aime son côté gamin, mais qui fini par assurer.

 

2.Le personnage que j’ai envie de tuer

giphy (1)

« Le vautour »

Le gars débarque à la fin d’une enquête et récupère tous les mérites.

 

3.Le personnage qui me fait pleurer

3

Charles Boyle

Ce ne sont pas des vrais pleurs, mais son personnage me rend triste, vu comment ses collègues se comporte avec lui.

 

4.Le méchant que j’aime bien

 

Doug Judy

Le mec est trop marrant !

 

5.Le personnage qui me fait toujours rire

scully

 

Hitchcock et Scully

Les deux sont tellement nuls que tu sais qu’ils sont là que pour le ressort comique.

 

6.Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il était joué par elle/lui

 

giphy (2)

Amy Santiago

Je crois que si c’était une autre actrice elle m’énerverait.

 

7.La mort qui m’a le plus marquée

Aucun mort à déclarer

 

8.Le personnage le plus canon

 

Jake Peralta

De tous c’est lui le plus canon, mais sans grand enthousiasme ^^

 

9.Le personnage qui évolue le plus

 

giphy

Jake Peralta

Il est moins gamin qu’au début de la série. Il devient plus mature.

 

10.Je m’identifie à …

10

Rosa Diaz

La meuf dark, qui quand tu fouille aime aussi le rose. 

 

Et vous? Où en êtes vous dans le visionnage? 

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité