Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
14 février 2017

Les couples dans les séries

Bonjour !

Aujourd’hui un tout petit article sur les amoureux dans les séries. Chacune d’entre nous à choisis un couple.

Et vous votre couple de série préféré ?

marshall et lily

Angéline : Marshall et lilyyyyyy de How I Met Your Mother

Parce que c'est le genre de couple que j'aimerais être! (Et qu'on est un peu avec mon J )

 

mulder et scully

Sabrina : Je dirais Mulder et Scully de X-Files

Parce qu'ils sont avant tout des amis et des collègues qui ont vécues beaucoup de choses ensemble et se respectent.

 

chandler et monica

Virginie : Chandler et Monica de Friends.

Parce que je les adore individuellement mais surtout en couple. Chacun complétant l’autre je trouve.  

 

meredith et derek

Anabelle : Derek et Meredith de Grey’s anatomy

Car il me donne envie de croire en l'amour ^^. Avec tout les rebondissements qu'ils on eut ... je trouve que leur couple a bien tenu...

 

Et voilà aujourd’hui c’est la saint valentin. Tout le monde devient un peu taré avec cette fête, puis il y en a d’autres qui s’en foutent royale ! ^^

Vous avez prévu quoi pour la Saint Valentin ?

Bonne journée

A, A, G, S & V

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité