Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
4 février 2017

un swap ça vous dit??

 

swap à prévoir

Bonjour !!

 

Aujourd’hui je reviens pour vous proposer un futur swap. Alors j’ai plusieurs idées de thèmes et ne sachant pas quoi choisir, je me suis dit que je vous demanderai. Donc me voilà avec mes 4 différents swap, je vous les présente et dites moi si ça vous donne envie de le faire (ou si ça vous tente de le mettre en place sur votre blog pas de soucis, je mettrai un lien, et viendrai peut être participer) :

 

book

Le premier : Lecture (je pensai mettre un thème mais là j’ai pas d’idée)

2 ou 3 livres 

2 surprises 

2 gourmandises

 

Il y aura un questionnaire à remplir pour que votre swapé ai une idée ce que vous aimez, et une wishlit.

 

 

stitch

Le deuxième : Disneyyyyyy !

2-3 livres de contes ayant inspiré un film Disney (ou en étant inspiré- ça peut être une bd, un manga,…)

1 objet (de notre wishlist) pour notre non anniversaire ^^

1 ou plusieurs objets  (dvd-cd-peluche-porte clés-…)

Des gourmandises

1 funkopop

 

Il y aura un questionnaire à remplir pour que votre swapé ai une idée de ce que vous avez et de ce que vous aimez.

 

 

hp

Le troisième : Happee Birthdae Harry !

Le colis devra être chez votre swapé mi juillet pour qu’il puisse l’ouvrir le 31 juillet.

 

1-2 livres parlant de magie (ça peut être un livre HP s’il en manque à votre swapé)

2-3 goodies (un jeu de ds, une carte, un dvd, un poster, des trucs fait main,…)

Des gourmandises

1 funko pop 

 

Il y aura un questionnaire à remplir pour que votre swapé ai une idée de ce que vous avez et de ce que vous aimez.

 

 

giphyticnoel

Et le dernier : Calendrier de l’avent

Le colis devra être envoyé mi-fin novembre. Le 1er décembre votre swapé devra avoir votre colis dans les mains.

 

24 petits cadeaux que votre swapé ouvrira au fur et à mesure. Pas plus de 5€ par cadeau (si tu as trouvé un cadeau à 1€ ou 2€ les € restant peuvent être pour un autre cadeau ^^)  sauf pour le dernier cadeau qui sera le plus « beau ».

 

Il y aura un questionnaire à remplir pour que votre swapé ai une idée de ce que vous aimez, et il faudra une wishlist.

 

 

Et voilà mes idées de swap !! Ça vous tente ? Mes préférés sont celui d’HP et de Noël. Donc petit sondage ^^  Voté pour votre swap préféré et dites moi si ça vous tente soit de participer, soit de le mettre en place sur votre blog.

 

Bonne journée

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de voir ton commentaire sur mon blog et je me dis pourquoi pas? Je serai J'aime bien celui sur la lecture et celui de Noël, je trouve qu'ils laissent plus de liberté dans les cadeaux :)
Répondre
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité