Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
14 janvier 2018

Challenge de Lecture 2018

giphy

Bonjour,

Cette année je me suis créer un nouveau challenge de lecture. J’ai choisi 12 mots au hasard, un mot par mois. Les voici, si vous avez des idées de lectures pour les thèmes n’hésiter pas. Je rajouterais au fil de mes lectures les titres de livres que j'aurais lus.

 

Janvier : Rire

« Le meilleur des grosses têtes » de Philippe Bouvard

Février : Etoile

« Le château des étoiles T.1 » d’Alice Alex

Mars : Femme

« Les derniers jours des reines » de Collectif

Avril : Chocolat

« Le chocolat des temps amers » de Jean-Louis Barbet

Mai : Fleurs

« Les fleurs d'Hiroshima »  d'Edita Morris

Juin : Musique

« Musique pour caméléons » de Truman Capote

Juillet : France

« Le Paris des merveilles Tome 1 : Les enchantements d’Ambremer » de Pierre Pevel

Août : Chat

« Demain les chats » de Bernard Werber

Septembre : Moto

« Hell’s Angels » de Hunter S.Thompson

Octobre : Sorcière

 

Novembre : Génération

« Tante Mame » de Patrick Dennis

Décembre : Neige

 

 

Et voilà encore un challenge, je crois l’année prochaine je choisirais comme thèmes les couleurs.

Bonne journée

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello! Je découvre ton challenge....ça a l'air drôlement chouette! J'attends d'en savoir un peu plus. Mais sinon quelques titres me viennent à l'esprit <br /> <br /> <br /> <br /> Pour mars: l'homme semence de violette ailhaud <br /> <br /> Pour avril et bien, chocolat de joane harris et pour décembre , un bûcher sous la neige de Susan Fletcher <br /> <br /> A bientot!
Répondre
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité