Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
25 janvier 2016

SWAP - Mon colis (Gwen) :D

Bonjour à tous ! :)

Alors aujourd'hui, 21 Janvier 2016, j'ai reçu mon swaaaap !! Oui je suis super contente, j'étais excitée comme une puce,

très impatiente de pouvoir déballer mes cadeaux et de voir ce que m'avais concocter V. (pire qu'une gamine, j'vous jure) ! :D

Déjà j'avais une lettre explicative à lire au fur et à mesure de l'ouverture des cadeaux (parce-qu'il y avait un ordre d'ouverture! On ne laisse jamais rien au hasard chez V. :p) et j'ai adoré parce-que à chaque numéro ma Gaufrette avait mis un indice donc j'étais comme dans une chasse au trésor ! Je vous mettrais les indices qu'elle m'avais mis et ce à quoi j'avais pensé (parce-que j'avais pour ordre d'essayer de deviner les cadeaux à l'avance), on verra si vous avez été plus (ou aussi?) fort que moi ! ;) Et je vous met des photos des embalages aussi parce-qu'ils ont des petits stickers etc c'était presque triste de devoir les ouvrir et je ne vous raconte même pas quand j'ai dû les jeter ! C'est c*n mais ça fait limite mal au coeur (sentimentalisme quand tu nous tient).

Maintenant, trève de blabla ! Entrons dans le vif du sujet (certains dirons sûrement 'Enfin!') ! :D

Pour commencer une petite photo de l'intérieur du carton avant d'enlever quoi que ce soit
(en dehors de la fameuse lettre explicative):

P1210165

 

1: Des trucs en vrac trop dur à emballer.

Déjà je vous met la pochette (que j'adore) :

P1210168

Et le contenu:

P1210169

Des élastiques bracelet et des stickers pour les ongles.

Vu que je cours toujours après des chouchous (en bonne tête en l'air que je suis) et que j'aime bien me faire les ongles je me dis que ça commence bien tout ça ! :D

Ce que j'ai pensé en voyant l'indice:
Huuum... J'avoue que sur le coup je n'avais pas vraiment d'idée et,
à vrai dire, je n'ai pas réfléchi trois heures j'étais trop pressée haha !


2: Faire peau neuve, pour cette nouvelle année.

P1210171

P1210174

Un gommage marin fraicheur salé, étant donné que je comptais m'acheter un gommage dés que j'irais faire mes courses parce que j'étais en rade ça tombe bien, en plus il sent trop bon ! :)

Ce que j'ai pensé en voyant l'indice:
Alors, vous ne le savez peut-être pas, mais je suis un peu cruche quand ça me prend x) Donc j'ai pensé produit de beauté, évidemment, (et la forme du paquet me l'a confirmé) mais j'étais pas vraiment sur le masque alors que c'est logique, maaaiis... Bah je suis cruche, voilà, disons le franchement !

 

3: YOU-SHALL-NOT-PASS !
Oouuuppss =$ Moment de fangirling trop intense, j'ai zappé la photo du paquet...

giphy Pippin

Alors faites comme si vous n'aviez rien vu hein? Parce-que je ne peux pas faire ceci:

tumblr_mw9tirGf9g1sqgpd1o1_500

Et voilà le cadeau:

P1210175

Les tomes 2 et 3 du Seigneur des Anneaux ! :D

Ce que j'ai pensé en voyant l'indice:
Hé bien j'avais deviné (enfin) ! :D Je savais que Gaufrette savait que je n'avais que le tome 1 alors j'ai direct pensé à ça en voyant la forme des paquets. ^^ Et si j'ai oublié de prendre la photo c'est parce-que LOTR (et DW et les dessins animés) c'est toute ma vie lol Donc je me suis prise pour Gandalf pendant trois secondes et le papier c'était le maaaal (le vilain Balrog boouuuhh!), voilà vous savez tout, alors... Fuyez, pauvre fous ! (J'étais obligée là. Non?... Moi je dit que si ! ^^).

 

4: ♪ ♫ Sous l'océan !
Et encore pas de photo du paquet =$ Mais pour me faire pardonner je vous met la chanson que j'ai en tête depuis ce matin (et avec les paroles en plus!) parce-que Disney c'est Disney quoi *o* :

Et le cadeau:

P1210176

Les DVD de la petite Sirène 1 et 2 ! J'adore Ariel et je n'ai jamais vu le 2 donc j'étais super contente encore une fois (t'as vraiment bien visé pour tout V.) ! :D

Ce que j'ai pensé en voyant l'indice:
Je crois que vous commencez à comprendre que je suis 'folle' (je préfère dire que je suis heureuse de la vie) donc, j'ai tout simplement chanté la chanson comme à chaque fois que j'entend/vois les mots 'sous l'océan'. Par contre j'avoue que quand j'ai vu 2 cadeaux je me suis demandé ce que c'était le deuxième (un autre Diiisneeyyy?!?!) et après je me suis dit que c'était logique mais y'a plus rien de logique pour moi quand je chante du Disney. ^^

 

5: Encore des trucs durs à embaler.

P1210177

P1210178

Un baume à lèvres au chocolat (miaam! ^^) , un mascara et le parfum Dolce de Dolce & Gabana ! Je n'avais plus de mascara (oui parce-que je ne me maquille pas tous les jours) et je suis fan de baume alors ça tombais bien ! Et pour le parfum j'en change tout le temps donc un nouveau à tester wouhooouuu !!! :p :D

Ce que j'ai pensé en voyant l'indice:
Des trucs de fiiilleeeuuuhhhh !!! Voilà, juste ça, j'avais aucune idée en fait lol Mais c'est bien des trucs de fille (et j'en suis contente hein, parce-qu'on dirait peut-être pas mais si ! ) alors hein ! :p

 

6: Allons-y !!

P1210179

P1210180

LE TARDIIIIIIISSS !!!!!! (Je suis déjà loin, looiin, looiiiinnn de vous ! )

Ce que j'ai pensé en voyant l'indice:
Alors là bah je crois que c'est le moment où le monde m'a définitivement perdue...
J'ai pensé, forcément, à Ten (David Tennant) et sa fameuse catchphrase :

giphy

Et j'étais genre c'est Doctor Who ! Hou hoouu hoouu... ♪ Et, malgré tout ça, j'ai quand même pensé à prendre une photo du paquet, je mérite un Award non? Bon ok, peut-être pas. Mais voilà, j'avais pensé à DW, je ne savais juste pas trop sur quoi V. avait tapé même si j'ai bien évidemment pensé au T.A.R.D.I.S. ^^

 

7: Il faudra avoir la main verte (ou détourner l'objet).

P1210181

P1210182

Des cache-pots (pas bien de coller les étiquettes Gaufrette, on voit plus rien après :p), et des qui surfent sur la vague parce-que V. elle a la classe donc elle fait des cadeaux avec un plus ! :p

Ce que j'ai pensé en voyant l'indice:
Gné? C'est ma première pensée. Bon j'ai pensé aux fleurs évidemment et, après plusieurs détours dans ma tête (des graines? Groot?), bah j'ai même pas trouvé. Et comme je savais que je trouverais pas (l'excuse bidon N°160) j'ai ouvert et aaahhhh! Mais oui, c'est logique en fait! ^^ Bon du coup je sais pas si ça va coller avec mes fleurs (mon seul espoir c'est l'orchydée que j'ai eu il y a pas longtemps, à voir quand je l'aurais changée de pot), sinon ça sera l'occasion de se faire offrir une nouvelle fleur ! :D (La preuve qu'il y a TOUJOURS une solution à un problème ^^)

 

8: Tu vas pouvoir nous faire des tutos pour le blog !

P1210183

P1210185

Du vernis avec des 'pinceaux' de nail art (pour faire les dessins, avec un côté fin et l'autre plus gros) et un paquet de rouleaux de.. Scotch? (ouai remarquez comme je tiens bien les termes techniques ! Mais c'est comme ça que j'appelle ça lol). Bon c'est comme du scotch mais très fin et coloré (uni ou de plusieurs couleurs) et c'est à coller sur le vernis. Malgré mes explications c'est super joli quand c'est bien mis et je voulais trop en acheter en plus ! Quand au vernis on n'en a jamais assez, et les 'pinceaux' c'est génial aussi (j'en ai un mais pas du tout comme ça donc j'ai hâte d'essayer) ! :D

Ce que j'ai pensé en voyant l'indice:
Déjà j'ai eu grave la pression <<Hein? Quoi? Des tutos de quoi? J'peux pas m'la jouer perso? Hé, ouai, je leur dirais pas et j'aurais pas à en faire ! Aaaah mais qu'est-ce-que c'est d'abord!? >>. C'est pas toujours simple dans ma tête... Du coup j'ai arrêté de chercher et j'ai ouvert parce-que c'était mieux comme ça (surtout pour ma pauvre mère qui est arrivée juste après ça).

 

9: A accrocher à côté du sapin l'année prochaine.

XS5LK

(héhéhé ! J'étais obligé, désolé ! ^^)

P1210186

P1210187

P1210188

Une Chausseeetteeeee !!! J'ai toujours rêvé d'en avoir une (c'est pas une vanne) ! :'D

Ce que j'ai pensé en voyant l'indice:
Vous n'avez qu'à regarder le gif de Captain America :p
Bon j'étais vachement plus contente que lui je vous rassure mais, comme je n'avais pas trouver ce que pouvaient être les cadeaux précédents, l'idée était la même à la base. ^^

 

10: Cela devrait te faire gagner du temps.

P1210189

P1210190

Un appareil pour sécher le vernis ! Encore un truc que je voulais tester (mais je savais pas si c'était bien donc j'en avais toujours pas pris) donc c'est cool ! :D

Ce que j'ai pensé en voyant l'indice:
Une 'horloge' ou un réveil? J'étais plus du tout dans le délire nail art quoi ! x)

 

Après sans numéro il y avait la lettre du nouvel an qui est trop chouhouhoute (celle de Noël je l'avais eu pour Noël donc je demanderais la photo à V. J'y ai pas repensé avant maintenant et j'ai pas le courage de prendre la photo et surtout de la mettre sur l'ordi... =$) :

P1210191

  

Les petites douceurs. J'ai même pas fini le chocolat de Noël aaahhh !!!! Mais miam *o* :

P1210192

 

Et le fameux agenda de la dernière 'My Little Box' de V. :D :

P1210193

 

 

Voilààà ! Comme vous le voyez j'ai été bien gatée, je suis super contente et j'ai hâte d'être au prochain swap (parce-qu'on a prévu d'en re-faire) ! :p :D

giphy

 

Je vous dit à bientôt pour un nouvel article ! ;)
G.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chocolat ma droguée chocolat ^^
Répondre
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité