Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
4 novembre 2018

SWAP - Secret Santa

1ea8ffeef4a0f469e138272be6f536aa

(Photo trouvée sur pinterest)

 

Bonjour, j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je vous propose un swap !!!!!! (iiiiiiiiiiih) Bon vu le titre de l’article vous vous doutez du thème…

NOEEEEELLLLLL !!! Et oui ça approche à grand pas. Donc pour patienter jusqu’à Noël, je vous propose un swap « secret santa ». Je vous décris tout de suite le contenu…

 

Contenu :

-1 carte de noël

-1 livre format poche sur le thème de noël ou de l'hiver

-1 gourmandise

-2 / 3 goodies (portes clés, marque ta page,…) (correspondant à vos hobbies)

Bien sûr pour les goodies vous pouvez aussi fabriquer ou « recycler » (évitez les choses trop détériorés, mais au moins ça évite le gâchis)

 

Quelques règles :

-En vous inscrivant vous vous engagez à envoyer un colis avec tout le contenu prévu. Plus si vous le souhaitez mais pensez à tous les autres cadeaux que vous aurez à faire pour Noël.

-Vous vous engagez à envoyer votre colis avec un numéro de suivis (pour éviter les mauvaises surprises) et à envoyer votre colis dernier délai le 10 Décembre.

-Ce swap est ouvert aux personnes majeures.

 

Toujours intéressés ? Et bien, plus qu’à vous inscrire juste en dessous.

Il y aura 10 participants. Arrivé à 10, les inscriptions seront terminées, et je vous enverrai un petit formulaire pour vos coordonnées et quelques questions, pour que votre correspondant puisse choisir des choses qui vous correspondent.

Bonne journée !

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité