Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
12 avril 2017

SWAP- Calendrier de l'Avent 2017

1a818227655cc0d5de2d68912f961b33

 

Bonjour à tous !

Aujourd’hui on se retrouve après un long moment pour parler d’un swap ! (Je ne suis qu’excitation !!!! J’ai de nouveau 5 ans)

Comme l’indique le titre je vous propose un swap « Calendrier de l’avent »

Il faudra 25 cadeaux que votre swapé ouvrira au fil des jours.

Pas plus de 5 € par cadeau, sauf pour le dernier qui sera le plus « beau ». (Si un des cadeaux est à 1 ou 2 €, les euros restant peuvent être utilisés pour un autre cadeau.)

Vous pouvez aussi fabriquer ou recycler (éviter les choses trop détériorer, mais au moins ça évite le gâchis) pour quelques cadeaux, pas tous.

Vous avez jusqu’au 1er mai juin pour vous inscrire. Ensuite j’enverrai un questionnaire à chacun d’entre vous, pour que votre swapé connaisse vos goûts, et les choses concernant Noël que vous avez déjà.

Le swap marchera par duo, j’essayerai de vous mettre le plus possible avec des gens ayant des goûts en communs avec vous.

Je limite ce swap à 20 personnes. (si on atteins 20 avant le 1er mai juin je vous enverrai le questionnaire avant)

 

Quelques règles :

En vous vous inscrivant vous vous engager à envoyer un colis avec 25 cadeaux. Pas moins. Plus si vous le souhaitez mais pensez à tous les autres cadeaux que vous aurez à faire pour Noël.

Vous vous engagez à envoyer votre colis avec un numéro de suivis (pour éviter les mauvaises surprises) et à envoyer votre colis dernier délai le 15 novembre.

Ce swap est ouvert seulement en France métropolitaine et aux personnes majeurs.

Toujours intéressés ? Et bien plus qu’à vous inscrire juste en dessous.

 

A bientôt !

Virginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je veux bien participer. J'avoue que j'ai un peu été surprise en lisant ton message swap de Noël en mai, c'est curieux. Mais pourquoi pas. Je ne sais pas comment tu as connu mon blog mais c'est gentil de ta part de m'avoir invité. Donc tu peux m'inscrire sur la liste. Au moins ça nous laisse du temps pour préparer tous ces cadeaux Pour Noël. :)
Répondre
M
Je participe avec grand plaisir 💕
Répondre
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité