Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
30 mai 2016

Swap Carnets Voyageurs (FINI)

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous parle d’un swap particulier. Il y a quelques mois en surfant sur la blogosphère je suis tombé sur un article. C’était sur le blog de Kobaitchi. Un article qui demandait si ça intéresserait quelqu’un, de faire un swap particulier. Un swap où l'on envoi son propre carnet à une des participantes, qui doit décorer 3-5 pages, et qui après avoir fait ses pages envoi le carnet à une autre des participantes, et ainsi de suite, jusqu'à ce que ton carnet revienne au point de départ. De plus à chaque envoi nous devions mettre un petit cadeau pour la destinataire.

J’ai bien aimé l’idée, donc je me suis inscrite.

Me voilà à remplir un questionnaire sur mes goûts, et à chercher quel carnet envoyer. ^_^

 

Le premier carnet que je reçois est celui d’ Alvaro et voici ce que j'ai fait dans son carnet:

IMG_8136

IMG_8138

IMG_8139

IMG_8146

IMG_8147

IMG_8148

Ensuite le deuxième carnet était celui de Priscilla  (envoyé par Kobaitchi) et voici ce que j'ai fait dans son carnet:

IMG_8169

IMG_8170

IMG_8183

IMG_8182

 

IMG_8181

Et le dernier carnet est celui de Kobaitchi  (envoyé par Alvaro) et voici ce que j'ai fait dans son carnet:

IMG_8194

IMG_8215 (2)

IMG_8214 (2)

IMG_8213 (2) 

Ensuite dernière étape le retour de mon carnet envoyé par Priscilla et voici ce que j'ai fait dans son carnet:

IMG_8196

 

J’ai beaucoup aimé ce swap, malgré mes difficultés pour trouver des idées de créations, surtout pour le dernier carnet. Il y a eu des ratés, mais j’étais toujours plus au moins contente, de mes réalisations.  

Et voici les réalisations faites par les filles du swap:

IMG_8216 (4)

 

IMG_8217

IMG_8218

IMG_8219

IMG_8220 (3)

IMG_8221

IMG_8222

IMG_8223

IMG_8224

IMG_8225

IMG_8226

IMG_8227

Et voilà le swap "carnets voyageurs" est terminé. Je l'ai beaucoup aimé, j'ai beaucoup galéré aussi ^^ Je remerci les filles pour les cadeaux qu'elles ont envoyés dans les colis.

Va falloir que je trouve d'autres façons de remplir les autres pages du carnet. D'ailleurs je l'ai envoyé à Gwen pour qu'elle remplisse quelques pages.

Je vous embrasse.

Virginie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Girl Power yeah :p
Répondre
L
coucou, <br /> <br /> C'était une bonne idée =) <br /> <br /> Tu as eu pas mal d'imagination c'est cool =) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon je m'excuse, je ne suis pas beaucoup sur le blog... il faut que j'arrive à y aller :s encore DSL. C-
Répondre
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité