Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
29 mai 2016

Mères en série(s)

Bonjour à tous,

On continue les articles pour la fête des mères et, cette fois, vous avez le droit à un article auxquel 3 admines participent ! ;)

On a chacune choisi une maman issue d'une série tv qui nous a marquée et qui gardera toujours une petite place spéciale pour nous, voici donc les 'portraits' de 3 mamans fictives marquante chacune à leur manière.

 

1. Lorelai Gilmore - Gilmore Girls (choix de G.)

lorelai-rory-mother-daughter-gilmore-girls-6515

J'adore Lorelai parce-qu'elle est folle (dans le bon sens) mais, malgré ça, elle a une super relation avec sa fille et la fait toujours passer avant tout et tout le monde. Elle est généreuse, drôle, forte et indépendante... et parfois moins mature que sa propre fille ce qui donne des situations très comique. En fait, pour moi, Lorelaï c'est un peu un exemple de la maman à être, c'est à dire être à la fois une amie mais tout en gardant sa place de maman qui sait dire non quand il le faut et être adulte quand sa fille en a besoin.

 

2. Lois - Malcolm (Choix de V.)

lois

 

Pour moi la maman de série qui m’a le plus marquée, c’est Lois de la série Malcolm. Mon…Dieu !! La mère la plus sociopathe, et surtout la plus sadique du monde. Mais bon faut dire que les gosses sont pas des cadeaux, des terreurs même. Dans des flashbacks on apprend que quand l’ainé était petit Lois était toute douce, et que c’est après une après midi « terrible » que Lois est devenue Lois ! J’adore cette mère de série mais jamais je n’aurais voulu l’avoir comme mère !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lorelai mon personnage préférer au monde ^^
Répondre
L
Moi j'adore Lorelai =)<br /> <br /> C-
Répondre
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité