Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
27 janvier 2016

Présentation de la Nouvelle =)

Bonjour, 

Il serait temps que je fasse ma présentation... N'est-ce pas V !!! =)

Voilà je m'appelle Anabelle... mais vous pouvez m'apeller C (pour Cacahuète... surnom donné par A) ;)

Que peut-on dire sur moi ...

Dans un premier temps, j'ai 25 ans... enfin dans quelques jours =D . À oui, j'utilise beaucoup d'émoticon comme vous avez pu "lire" ... Je suis Normande et fière de l'être lol... Actuellement j'habite à VERNON (pour situer, cette ville est entre ROUEN et PARIS ... mais toujours dans l'Eure [27]) mais je ne compte pas y rester toute ma vie...  Advienne que pourra !!

 

Dans un second temps, je suis une vraie addict de séries télévisées... =) Je peux vous faire une liste mais je risque d'en oublier lol... D'autant plus que je les regarde en VOST !!!  Trop la flemme d'attendre la traduction en français... sauf pour quelques séries... mais reprendre en français derrière la version original c'est bizarre... nos voix françaises ne collent pas vraiment avec le personnage lol... Un petit aperçu des séries que je regarde : Once Upon A Time (OUAT) // The Walking Dead (TWD) // Chicago Fire / Chicago PD (et bientôt Chicago Med) // Arrow (j'ai commencé à regarder The Flash... mais il faut que je reprenne depuis le début... je n'avais pas trop accroché) // Supernatural // The Originals / The Vampire Diaries // Teen-Wolf // Heroes Reborn // Game Of Throne (GOT) // Haven // The 100 // Grey's Anatomy ... ... etc après si en zappant, je tombe sur d'autres séries comme Deap Drop Diva // Doctor Who // Petty Little Liars // The Musqueteer // The Middle // The Legend of Seeker ... ... Je regarde même si c'est déjà des épisodes vus... En ce moment j'ai commencé à regarder Shadow Hunder (une série adapté des livres/films : The Mortel Instruments), The Grinder ou encore Les Expert - Ciber qui passe à la TV actuellement... Mais je suis (encore) ouverte à d'autres séries... Alors n'hésitez pas à m'en conseiller d'autre =) et peut être que je vais déjà connaître...

 

Dans un troisième temps ... Après les séries... Ancienne musicienne, je suis adepte des Comédies Musicales... Je suis aller voir : Le Roi Soleil // Mozart, l'opéra rock // Robin des Bois // et bientôt La Légende du Roi Arthur... et peut être que j'irai voir Les 3 Mousquetaires... J'ai également acheter en DVD, Les Amants de la Bastille... Ah oui même si je suis aller les voir à ROUEN, j'ai également acheter leur DVD lol (sauf Le Roi Soleil) ... J'aime bien me faire des journées ou soirées "CM" =) hi hi 

Mais je ne peux pas passer à côté des incontournables... ... DISNEY !!! Et oui comme mes trois compères, je suis une fan de Disney ... pas là peine d'en rajouter lol.

 

VOUS EN AVEZ MARRE ??? CE N'EST PAS ENCORE FINI ;) =) :)

 

Dans un quatrième temps, j'aime également lire... notamment des livres Fantasy / Fantastique... Il m'est arrivé de lire d'autres genres, personne n'est passer à côté du phénomène : Mr GREY !!!! =)

 

Dans un cinquième temps, j'adore les activités manuelles, je fais principalement du ScrapBooking... mais il m'arrive de faire du bricolage, du caneva... Oui je sais, je n'ai pas le temps de tout faire lol... les journées sont trop courtes, du coup je ne sais jamais quoi commencer par peur de ne pas finir... je pense que mon côté manuelle peut être un atout à ce blog... faut-il que je m'investi plus ici :s  V ne dira pas le contraire lol  ;)

 

Ah oui, j'ai oublié de vous dire... Je suis inscrite dans une salle de sport... et oui ça va faire 1 an !!! et j'adore =) surtout que maintenant quand je ne vais pas à la Zumba pendant plusieurs semaines... J'ai un manque ... J'ai fait de merveilleuses rencontres !!!! 

 

Maintenant, comment j'ai connu V & A ... (désolé G, je n'ai pas encore eu l'occasion de te rencontrer) tout commence en 2008 (enfin il me semble lol) toutes les trois avons des Stories-Blogs =) pour ce qui ne savent ce que c'est... C'était à la "mode" lol ... on imaginait des petites histoires lol. Nos histoire étaient lues mutuellement... commentées... on a appris à s'apprecier... 

Même si le temps passe et qu'on a extrêment du mal à se voir (distance)... Nous sommes restées (plus ou moins) en contact... et ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles par-ci par-là...

 

Je ne peux pas finir ma présentation sans vous parler de ma Fifille !!!!!! et oui V a un chat .... moi j'ai une chienne ... C'est mon bébé d'amour =) Elle s'appelle GALA et elle à 4 ans !! Il s'agit d'une petite Jack Russel tricolore, toute mimi

 

Bon je pense que j'en ai assez dis pour ce soir... Vous pourrez, au fur et à mesure des posts, me connaître un peu plus ... ;)

 

Dans un dernier temps, désolé si vous trouvez des fautes d'orthographes... je me bats avec eux lol même si il y a un correcteur, il y en a toujours qui passe à travers les mailles... =) 

 

Merci de m'avoir lu ... FIN !!!!

C-

20151021_081152

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité