Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
17 mars 2019

Marvel I Love You

Alors que c'est bientôt la fin d'une époque avec Avengers Endgames qui sortira bientôt. J'ai eu l'idée de parler des films de super-héros et super héroïnes marvel que j'ai préférée (dans l'ordre de sortie en salle).

 

20652120

Captain America : Le Soldat de l'hiver
J'adore ce film principalement pour le personnage de Bucky Barnes alias le soldat de l'hiver, il est méchant (malgré lui) et super fort (malgré lui aussi). Pour moi, c'est un excellent adverse pour Captain America.

marvel-studios-avengers-2-l-ere-d-ultron

Avengers : L'Ère d'Ultron
C'est plaisant de retrouver les Avengers tous ensemble pour la seconde fois avec en plus un nouveau personnage de super heroine(on peu les compter sur les doigts de la main) la sorciére rouge alias Wanda Maximoff. Ainsi qu'un méchant intéressant.

captain-america-civil-war

Captain America: Civil War
La Baston ultime entre les Avengers. Ma seule déception dans ce film c'est la facilité a là quel ils les obligent à affronter un méchant commun alors que le conflit entre les Avengers suffis à rendre le film intéressant et original.

Guardians-700x311

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
C'est le seul film qui ne sert pas vraiment à la continuité des films marvel et c'est ce qui fait sa force. Drôle, magnifique graphiquement, moi qui n'avais pas accrocher sur le premier volet, j'ai adoré celui-ci.

thor-ragnarok

Thor : Ragnarok
Film rafraîchissant qui renouvelle un peu le personnage de Thor et ça fait du bien.

http _o

Black Panther
Premier film avec de la diversité et des personnages féminin utile. Le méchant y est attachant et complexe.

avengers-infinity-war-2018-after-credits-hq

Avengers: Infinity War
Premier film marvel à me faire pleurer. J'ai également trouvé que c'était au niveau du montage le plus abouti, car il suis différent personnage dans différents lieux et sans sort a la perfection.

Cap-Marvel

Captain Marvel
Unique film de super-héroïne en personnage principal (il était temps.) même si le personnage de Carol Danvers reste limité au niveau attachement, car très peu développer. Malgré tout la puissance du personnage promet pour la suite. C'était également sympa de voir un Nick Fury plus sociable et drôle et un adorable chat roux nommé Goose.

 

Sab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité