Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
24 mai 2016

Les Mamans, ces héroïnes

MAMAN

 

Bonjour à tous,

Je reviens pour prendre la suite de V sur les articles << fête des mères >> !

Aujourd'hui, je voulais vous faire partager quelques images sympathiques,marrantes

mais surtout réalistes sur les mamans, nos super-héroïnes du quotidien.

 

 

1

 

En effet nos mamans sont bel et bien des princesses mais aussi de vraies héroïnes, elles savent toujours

tout (et si elles ne savent pas elles trouvent la réponse) et elles ont toujours une solution à tout !

 

2

 

Comme je le disait plus haut : les mamans savent tout... Et elles ont littéralement un sixième sens pour savoir

quand leur progéniture s'est mise dans le pétrin, fait des bétises et/ou est triste... Du coup Maman fini toujours par

TOUT savoir (méfiez vous !) , même si parfois elle choisit d'agir dans l'ombre et que vous ne saurez peut-être 

jamais que c'est grâce à elle que tout s'est arrangé. Parce-que c'est aussi ça une maman, faire tout pour son enfant

sans rien attendre en retour (même si j'espère que vous faites plein de choses pour votre maman quand même ! ^^).

 

3

 

Encore un super pouvoir de maman, même si vous avez 20, 30 ou 40 ans et/ou que vous ne vivez plus chez

elle : appelez votre mère si vous perdez quelque chose ! Vous pouvez passer 6 jours à chercher l'objet en

question mais elle, en cinq minutes, elle vous le trouvera même si il est au fond de votre armoire dans une

boîte cachée sous vos fringues (et que vous aviez probablement oublier jusqu'à l'existence de cette boîte)...

Je ne sais pas comment elles font, c'est forcément de la magie ! ^^

 

4

 

Et, pour conclure, les mamans nous apprennent tout ce que l'on doit savoir pour démarrer dans la vie ! :p

 

 

Voilà, j'espère que vous aurez passé un bon petit moment et n'oubliez 

jamais de montrer à votre mère que vous êtes reconnaissant pour

tout ce qu'elle fait pour vous au cours de votre vie ! ;)

 

Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article,

G.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité