Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
5 avril 2015

My Little Box de Mars

Pour ce mois-ci je suis déçue par cette box. Très peu de chose m’on plut.

DSC00709

Du côté des Goodies :

DSC00714

Comme d’habitude le My Little Word m’a plut. On nous parle de 10 filles enfin non, 10 Superwoman. Super, mais…que des bloggeuses ?   Je m’attendais à des filles qui on compter dans l’histoire, des filles qui font bouger le monde, … Bref les bloggeuses présentées sont sympas j’en connaissais une bonne partie grâce à Instagram. Petite question : les supers héroïnes (que nous sommes) s’habillent toutes avec des fringues qui coûtent en moyenne plus de 200€ par pièce ??? WTF ?

Les DIY sont sympas, surtout joliment photographiés ;) donc même si on à deux mains gauches, plaisir des yeux. ^^

DSC00715

Ensuite pas de dessin cartonné ce mois-ci, nous avons eu une planche de stickers super héro, par Kanako.

DSC00713

Il y a aussi un petit fascicule « super patate » qui m’a donné envie de lire le livre de Florence Sevran-Schreiber. Si je lis je vous en parlerais, si vous voulez.

DSC00720

DSC00718

DSC00719

Pour finir les goodies, j’ai reçu un t-shirt Gat X My little box, « we can be Heroes just for one day »  one size. Bon comment dire…moi et mon corps XXL aurions adoré pouvoir mettre ce t-shirt sans être obliger de ressembler à sac à patates. Surtout que j’aimais beaucoup le concept et la couleur. Je pense que le t-shirt va finir entre les mains d’Angéline.

Le côté beauté :

DSC00717

Un shampooing Dove, full size. Cool.

Quiriness le wrap radiance. Masque oxygénant anti grise mine.  A tester.

Et pour finir le Lips & Cheeks. (Dans ma tête j’ai entendu Fish & Chips ^^) Celui là a fini direct dans mon sac.

DSC00710

Et voilà c’était la box de Mars, spéciale Super Héro.

Bonne journée.

V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité