Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
5 février 2020

Sem 6: Films de romances

Ça y est la saint valentin approche, donc je me suis fait un petit listing de film romantique à voir.

(je n’ai bien sur pas repris ceux de notre article de 2016.)

Les images n'ont rien à voir les répliques que j'ai choisi.

 

(500) jours ensemble

500 jours

-Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ?

-Oh… me dis pas que tu crois à ces trucs là.

-J’te parle d’amour là, pas du Père Noël

 

Love Actually

love

-L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts.

 

Dirty Dancing

dirty dancing

-Ça c’est mon espace de danse et ça c’est ton espace de danse. Tu n’envahis pas mon espace, je n’envahis pas ton espace.

 

Coup de foudre à Notting Hill

giphy4

-Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules.

 

Ghost

gohst

-Je suis Henri le huitième, Henri 8, Henri le huitième ! J’ai épousé la veuve d’à côté qui a été mariée 7 fois dans le passé et chaque mari s’appelait Henri.

 

Nuits blanche à Seattle

giphy2

-Sam dites moi ce que votre femme avait de si extraordinaire.

-C'est-à-dire…vous avez l’antenne combien de temps ?

 

La plus belle victoire

victoire

-Ton problème de dos ça va mieux ?

-Super je te remercie. Et ton problème de cerveau ça va mieux ?

 

Bonne soirée. Vous allez faire quoi pour la saint valentin ?

Virginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité