Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
2 janvier 2017

Nos Résolutions pour 2017

Bonne Année !!!!

Voilà encore une année qui se termine, et je dois avouer que j’en suis contente. Car cette année n’a pas été de tout repos, et pas dans le bon côté. Donc cette année j’espère que ça ira mieux.  Bref…

Cette année chacune d’entre nous à des objectifs, des résolutions, des envies,… en voici quelques unes, croisez les doigts pour nous.

 

ana

Anabelle :

1. Profiter de ma vie 😘 😊

 

Sab

Sabrina :

1.Trouver un job qui me plait, et me permets de vivre aisément

2.Fréquenter un garçon

3.Me trouver un appart’

Vi

Virginie :

1.Finaliser ma VAE

2.Réaliser 5 choses de ma Bucket List

3.Me mettre au sport

 

Et vous? Avez vous pris des résolutions?

Bises

A, A, G, S & V

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité