Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
29 décembre 2016

Challenge de Lecture 2017

bf50c1bb2f4ea673c0c0a2b43700eac0

Nouvelle année, nouveau Challenge de lecture ^^

Bon aujourd’hui je reviens avec un nouveau challenge. Je sais je n’ai pas fini celui de cette année, mais j’ai envie de changement ^^

Alors…Nouveau challenge !!! ^^

Donc pendant l’année 2017, je me suis donné le challenge de lire un livre par mois environ. Et pour corsé le truc (oui parce que pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ^^) j’ai choisi des thèmes de livres que j’ai essayé de faire correspondre aux mois.

 

Janvier : Reprendre sa vie en main

"Mange, prie, aime" d'Elizabeth Gilbert

Février : Histoires d’amour

"Tombée du ciel" de Cecilia Ahern

Mars : Destin de femmes

"Une chambre à soi" de Virginia Woolf

Avril : Histoires rocambolesques (d’hurluberlus, drôles en fait)

"Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père noël" de Laurence Labbe

Mai : Présidentielle

"Histoires insolites des présidents et de l'élysée" de Julien Laurent

Juin : Biographie

"On n'est jamais bizarre sur internet (ou presque)" de Felicia Day

Juillet : Récit de voyage

"Comment voyager seule quand on est petite, blonde et aventureuse" de Katia Astafieff

Aout : Récit de voyage

"5 semaines en ballon" de Jules Verne

Septembre : Ça se passe à l’école

"L'école du bien et du mal" T.1 de Soman Chainani

Octobre : Ça file la frousse, ça accélère le cœur.

"L'année du loup garou" de Stephen King

Novembre : Histoires d’enfance

"Un parfum d'herbe coupée" de Nicolas Delesalle

Décembre : La magie de Noël

 "Le pire Noël du Père Noël" d'Annie Servant

 

giphy

Quand pensez-vous ? Ça vous tente ?

Avez-vous des idées de livres ? Ça m’aidera à choisir.

Bises

V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité