Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
30 décembre 2018

Mon bilan de l'année 2018

 

Ça y est l’année 2018 se termine. Donc petit bilan des objectifs que je m'étais fixés.

Passer le permis :

Ça sera pour l’année prochaine.

Finir ma VAE:

Yes !!! J’ai validé ma VAE assistante dentaire.

Me mettre au sport :

Je vais voir pour m’acheter un vélo d’appartement.

Perdre au moins 10 kg : (j’ai trop abusé cette année. J’étais déjà en obésité, là c’est beaucoup trop, ça en devient vraiment dangereux pour ma santé)

Bon c’est la merde je n’ai pas réussi du tout à perdre, même pas 1kg, mais bon faut dire que les emmerdes se sont cumulées.

Remplir mon journal à compléter « 5 ans de réflexion » :

Je n’ai pas réussi à le remplir au jour le jour, mais je l’ai rempli.

Faire 5 choses de ma Bucket List :

Faire du cosplay, Tirer avec une arme, Apprendre à tirer à l’arc, Faire du Karting et être sur images « google earth ».

Lire plus de livres que l’année dernière (23) :

Ça j’ai réussi !

Réaliser les 12 portraits cosplays prévus:

Ça malheureusement avec les « emmerdes » ça m’a coupé dans mon élan.

 

giphy1

Donc nouveaux objectifs pour l’année 2019 :

-Passer le permis

-Perdre 10kg ou plus.

-Faire du sport

-5 choses de ma Bucket List

-Remplir « 5 ans de reflexion » (la 2 ème année)

-Lire plus de livres que l’année dernière

-Ecrire un livre pour enfants

-Etre plus écolo

 

Et vous, avez-vous des objectifs pour cette année 2019 ?

À l’année prochaine.

Virginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité