Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
10 janvier 2017

Bucket List de Noël - Bilan

Bonjour à tous... 

Premièrement je vous souhaite tous une bonne et heureuse Année... et le plus important de tout... la SANTÉ !! et de profiter de chaque moments passés avec les gens que vous aimez...

Alors es-ce que vous avez réussi à faire votre bucket lit ?? Allons voir si j'ai bien respecté la mienne...

 

1°/ Acheter des décorations de Noël et un sapin de Noël pour la première fois en 4 ans =) : CHECK (il s'agit du sapin blanc)

2°/ S'occuper des cadeaux : CHECK (étant donnée que mon père m'a tout laisser lol)

3°/ Organiser un repas entre ami(e)s : CHECK (et ce vu une agréable soirée... maintenant nous avons décidé d'en faire au moins un tous les mois)

4°/ Faire une carte de Noël, une décoration de table : CHECK (pour preuve, les articles =) ICI et ICI )

5°/ Lire quelques livres en stock : NON CHECK... (j'ai à peine commencer le premier : LA SIRENE de Kiera CASS.)

6°/ Prendre une grande décision sur ma vie professionnel : A MOITIÉ CHECK =S

7°/ Faire une wishlist de Noël : CHECK (preuve : article)

8°/ Profiter de la vie : TOUJOURS EN COURS =)

9°/ Tenu pour le 31 : CHECK (une petite jupe noire avec une chemise bordeau =) )

10°/ Essayer de faire du pain d'épice : DOUBLE CHECK =)

 

Voilà je pense que j'ai bien travailler ce mois-ci =) 

J'attend vos réponses....

Bisous à tous

ANA.

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité