Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
11 octobre 2020

Bucket List d'automne

Bonjour,

Pour passer l’automne dans de bonnes conditions je me suis préparé une liste de choses que j’avais envie de faire.

(Toutes les photos ont été prises sur internet)

5101f4199b9bf19e5bce1c1e35634f20

Sculpter une citrouille

Utiliser la chaire pour une recette

Regarder des films d’Halloween

9b172ee49f4bc855e468cd1acab73d65

 Lire un polar

Journée cocooning

M’offrir une bougie parfumée

hot-chocolate-fall-mug-cup-beautiful-colorful-leaves-yellow-orange-wood-backgroud-48566057

Manger/boire quelque chose à la citrouille

Prendre en photo des arbres changeant de couleurs

Marcher sur des feuilles mortes

ca5156e250ce27d8aa27c4ddc29fc5ec

M’offrir un mug spécial automne

Manger une raclette

Faire mes propres savons

e5764dec9738859617175d08f6d5169a

M’acheter une chemise à carreaux

Me faire une écharpe en crochet

Faire du tri dans mes placards

OIP

Manger pleins de bonbons

Bingewatcher une nouvelle série

Lire des livres avec des « monstres »

 

Et vous ? Vous êtes vous fait une liste automnale ?

Bonne journée

Virginie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité