Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
1 mars 2020

Sem 8: Le spectacle de Lola Dubini

Je suis allée voir le spectacle de Lola Dubini. Et j’ai adoré ! Je l’a suis depuis quelques années sur youtube et instagram, alors quand elle a sorti son spectacle regroupant le chant et l'humour, je me suis dit ça c’est pour moi !

MEILLEUR JOUR DE MA VIE

J’embarque avec moi, la BFF, sa sœur et sa maman. Une soirée entre filles en perspective. J’avais un peu peur que mon avis soit biaisé par le fait que je connais Lola d’internet. Je connaissais déjà son humour, et je connaissais ses chansons (des originales, vous voyez le niveau ?)  

Y a jamais de princesse dans les contes

A la fin du spectacle je suis rassurée, j’ai passé une super soirée, ainsi que les filles aussi. Qui trouve que Lola a une voix géniale.

Donc je vous conseille à 100% d’allez la voir.

A la prochaine.

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité