Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
1 janvier 2020

Sem 1: Résolutions

kanako my little paris

(photo trouvée sur Pinterest, illustratrice Kanako)

Compte rendu de mes résolutions de l’année 2019.

-Passer le permis : je ne suis même pas inscrit encore

-Perdre 10kg ou plus : J’ai perdu aucun kilo, mais j’en ai pris aucun kilo de plus donc c’est déjà un bon point.

-Faire du sport : toujours pas

- 5 choses de la Bucket List : aucune cette année T_T

-remplir « 5 ans de réflexion » : stoppée en plein élan.

-Lire plus de livres que l’année dernière : en 2018 j’ai lu 32 livres, et cette année j’ai atteins 37 livres.

-Ecrire un livre pour enfant : en cours

 

Bon comme vous pouvez le constater, je n’ai pu cocher que très peu de mes résolutions. Peut être que l’année 2020, sera plus prospère aux niveaux objectifs atteints.

-Passer ENFIN mon permis…

-Faire 53 articles, 1 chaque semaine.  Il y aura de tout, et tout ne sera pas parfait ! (miss tête en l’air c’est moi)

-Lire plus de livres que l’année dernière (37)

-Ecrire un livre pour enfant.

-Faire 5 choses de ma bucket list

-Faire du sport. Motivée !!

-Tenir mon cahier de souvenirs

-Perdre du poids (revenir aux 2 chiffres)

-Améliorer ma pratique du tarot.

 

Il y a du boulot, j’espère réaliser au moins 3 de ces objectifs. On croise les doigts, on se motive !! Et vous, vous avez pris des résolutions ? Ou poser des objectifs pour votre année ?

Bonne journée.

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité