Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
5 novembre 2015

Challenge de Noël !

20897cf5e163b1f57683e0d2b94868e6

Cette année pour retrouver mon âme d’enfant ou tout du moins rajeunir de quelques années, j’ai établi une liste de choses à faire pendant la période de Noël. Des choses régressives et certaines que je n’ai jamais faite.

Et je me suis dit que se serait drôle, si je le faisais en parallèle avec Angéline. Elle a acceptée !!!!! (Petite danse de la joie)

Donc je voulais vous proposer de participer (et si vous le souhaitez vous pouvez vous rajouter des choses sur la liste) ça vous tente ? Envie de faire ce que vous faisiez étant petits ? Et bien c’est parti !

Les règles : Il n’y a pas d’ordre à respecter. Si vous souhaitez manger des cookies avant d’écrire votre lettre au père Noël, pas de soucis ! ^^

Le challenge commence à partir du Dimanche 15 novembre (si vous êtes aussi rapide que moi en déco vaux mieux avoir un peu plus de temps que juste le mois de Décembre ^^) et fini le Dimanche 13 Janvier.

IMG_7894

La Bucket List de Noël :

  1. Ecrire une Lettre au Père Noël
  2. Apprendre une chanson de Noël
  3. Aller faire du Patin à Glace
  4. Lire une histoire de Noël
  5. Regarder les Lumières de Noël
  6. Faire des Cookies (ou les gâteaux que vous faisiez étant petits)
  7. Faire des Décorations
  8. Décorer le Sapin
  9. Se faire un Chocolat Chaud
  10. Prendre une photo avec le Père Noël
  11. Envoyer des Cartes de Noël
  12. Regarder des Films de Noël
  13. Prendre une photo de Famille.

 

Cela serait vraiment génial si vous postiez vos photos sur IG, avec les Hastags #malistedenoelbtd (BehindTheDoooor) et/ou en nous notifiant sur vos photos pour que nous puissions les voir. Je ferais un article avec les plus belles photos (ou les plus marrantes d'ailleurs)

Toujours Ok ? On se retrouve sur IG alors ?

#malistedenoelbtd    @Behindthedoooor

Je suis pressée de voir vos photos et même si on est 3 (en comptant Angéline) je serais super contente ^^

Bisous réfrigéré ;)

V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité