Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
7 novembre 2015

Photomaton Octobre 2015

Salut à tous. J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui c’est un tout petit article pour vous montrer mon photomaton du mois d’Octobre que j’ai fais début Novembre (honte)

Donc le thème du mois d’Octobre était « Masqué »

IMG_7893

J’ai acheté ce masque à Claire’s. Et comme vous pouvez le constater j’ai fait AUCUN effort pour le reste du corps. (re-honte)

 J’ai fait le photomaton en vitesse, tellement que je n’ai même pas pu mettre de maquillage (pour cacher) j’ai juste mis du gloss rouge.

Le thème du mois de Novembre est « Birthday » car à la fin du mois ce sera mon anniversaire !! ^^

Bisouxxx

V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité