Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
11 novembre 2015

Test de la Bandit Box d'Octobre 2015

Bonjour à tous ! Aujourd’hui c’est un test d’une nouvelle box. La Bandit Box Elle du mois d’octobre 2015. On se retrouve à la fin de l’article pour mon opinion.

Pour commencer il n’y a pas vraiment de « boite ». On reçoit le contenu dans un carton de livraison, il y a du papier et un petit sac.

IMG_7897

Donc en premier il y a une cape noire en laine/viscose/cashmire. Taille XL. Jolie mais trop petite pour moi. Déjà ça commence mal. (désolé pour les poils sur la photo mais Isis s'est incrustée)

IMG_7877

Un spray parfum d’ambiance (100ml) senteur Patchouli. Odeur beaucoup trop forte pour moi. (Hey je vous avais déjà dit que je suis une relou)

IMG_7880

Un eyeliner by Modelite. Noir intense. Va vraiment falloir que j’apprenne à utiliser l’eyeliner.

IMG_7878

Un collier trop doré pour moi malheureusement.

IMG_7879

Deux pots de la marque Favols : Un confit de pétales de rose (pour ma maman qui adore !) et une confiture de figue violette (pour aller avec le foie gras)

IMG_7896

Et voilà pour la Bandit Box Elle.

Alors gros mauvais point car à part l’eyeliner et les petits pots de confiture, je ne vais utiliser rien d’autre.

De plus j’ai deux box de retard, car il y a eu un souci de livraison. Donc déception de la boite par rapport à l’attente. Mais bon je lui laisse une dernière chance…

A la prochaine,

V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité