Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
22 janvier 2020

Sem 4 : The Goddess provisions Box

box 01

Cette année je me suis abonnée à un box de « sorcière » c’est ma deuxième box et pour l’instant j’aime beaucoup les objets.

(Sauf un, mais là c’est plus une histoire de goûts)

 

Il y a 6 objets :

Le premier est un quartz rose « gua sha » : après l’avoir chauffée entre vos mains, appliquez un soin ou une huile de soin que vous aimez sur votre visage et cou, puis avec le quartz massez doucement votre visage et votre cou, pour relâcher les tensions et booster la circulation.

Le deuxième est un sachet de thé blue lotus chaï, la c’est l’objet que je vais essayer de refourguer à quelqu’un car je ne bois de thé.  @bluelotuschaï

Le troisième est serum de rose, sahara rose. Tout les jours appliqué ce serum, sur votre corps. Ça fonctionne aussi sur les cheveux et les ongles.

Le quatrième est un journal du bien être. Il y a 90 jours, car ce sont des doubles pages par jours.

Le cinquième est une petite sacoche avec pour design effet marbre. Dans laquelle la box propose de mettre nos cristaux, les huiles et herbes qu’ont utilise pour notre pratique.

Et pour finir le dernier objet, est une opale rose. Correspondant au chakra du cœur, permettant de calmer et centrer nos émotions.

 

Je suis pressée de recevoir la prochaine box.

D’ailleurs je m’intéresse de plus en plus aux pierres si vous avez des écrits à me conseiller.

Bonne journée.

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité