Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
2 novembre 2015

Octobre 2015

Bonjour à tous. J’ai décidé que j’allais vous montrer mon « 365 jours » une fois par mois. Donc voici mon mois d’Octobre 2015.

Et le votre il ressemble à quoi ? ^^

 

01 01.10 - Proposer à la BFF de faire une Bucket List de Noël (si ça vous intéresse un article arrive bientôt sur le blog)  

02 02.10 - Participer au Challenge #Clicclacbirds de @natachabirds sur IG avec mon compte perso. Donc il y aura surement des photos du challenge.

03 03.10 - #Quelquechosederose. Mon calepin qui contient ma Bucket List (200 choses à faire :p ) , toutes mes idées pour mon projet photomaton, et d’autres listes.

04 04.10 - #Auchaud. Un pyjama combinaison enfin !! J’en voulais un depuis longtemps.

05 05.10 - Anniv’ du grand frère. Mes frères sont tellement habitués à recevoir ce genre de message qu’ils réagissent même plus.  T_T

06 06.10 - Journée chargée à cause de problèmes de santé.

07 07.10 - Participer à un site communautaire. Des auteurs inconnus mettent en ligne leur texte sur ce site et les lecteurs (il faut être enregistré) le téléchargent et après l’avoir lu on doit faire une fiche de lecture en donnant notre avis sur le livre. Je viens de télécharger mon 1er livre. (Danse de la joie)

08 08.10 - #Noiretblanc. Un de mes films préférés. Certains l’aiment chaud.

09 09.10 - Aller aux urgences ophtalmo de l’Hôtel Dieu, pendant ma pose du midi T_T

10 10.10 - Le repas du samedi midi chez les parents cette semaine, fut un délicieux Bourgignon. Miam !

11 11.10 - #Cachecache. Isis m’a sautée dessus au moment où je suis passée à côté de sa boite. Aïe !

12 12.10 - Participer à un concours sur IG. @rose.poudre (perdu)

13 13.10 - Je suis une fan de spectacle d’humoriste. Une vraie addiction. ^^

14 14.10 - Préparer le cadeau spécial Noël/Anniv’ d’Angéline. (Après avoir cherché toute la matinée du papier cadeaux pas trop cher) d’ailleurs Ange si tu passe par ici prévoit de la place dans ta valise. J

15 15.10 - #Gourmandise. Tester de nouveaux dragibus.

16 16.10 - Mon goûter.

17 17.10 - #15h00. Prendre une photo d’Isis, qui a un timing parfait.

18 18.10 - « Tic et Tac, rangers du risque… »

19 19.10 - J’ai vu que Griottes (blog de cuisine), allait sortir un livre de DIY je veux !!

20 20.10 - #Unedanse. Regarder le « danse avec les stars » version américaine et tombée amoureuse du couple Valenrue. Rumer Willis & Val Chmerkovskiy.

 21 21.10 - Se donner faim devant « Le Meilleur Patissier »

22 22.10 - Quand Shadow me ramène des gâteaux <3

23 23.10 - Enfin en vacance… (Petite danse de la joie) La photo résume mes vacances.

24 24.10 - J’ai regardé « Danse avec les stars » et pour l’instant j’ai deux couples préférés.

25 25.10 - Dès que je sors une glace du congèle mon bébé me suis partout. (Bon je l’ai laissé lécher le fond de la glace.)

2626.10 - Travailler sur mon projet photomaton du mois de Novembre.

27 27.10 - Recevoir ma commande « Yankee Candle » (pressée de les allumées, mais je dois finir ma bougie Ikéa d’abord)

28 28.10 - Journée Coiffure. (Mon dieu j’ai des cheveux blancs !)

29 29.10 - Mon grand frère est venu poser mes étagères pour mes PEZ. J’aime mes frangins. (J’en ai 4)

30 30.10 - Faire les courses et se rendre compte que je mange n’importe quoi. (à ma décharge c'est Halloween)

 

31 31.10- fêter l’anniversaire de Shadow.

 

Au mois prochain pour le mois de Novembre.

Bisouxxx à tous.

V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité