Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
22 août 2015

Dans mon sac il y a...

IMG_7689

Dans mon Sac, il y a …

IMG_7690

Pour le dernier article de mes vacances, je vous dévoile le contenu de mon sac à main.

IMG_7694

*        Mon livre du moment : « Comment braquer une banque sans perdre son dentier »

*        Mes clés de boulot, avec un porte clés offert par ma maman.

*        Une petite sacoche remplie de maquillage.

*        Un porte-monnaie rigide. Impossible de mettre trop de pièces sinon il ne ferme plus.

*        Un sac en toile, recouvert d’étoiles de toutes les couleurs.

*        Mon portable habillé par une coque Claire’s

*        Un petit porte-monnaie, où je « peux » mettre ma monnaie.

*        Mes clés de maison, bon il y a aussi les clés de maison de mes parents et une tonne de carte « avantages » de magasin.

*        Mon câble Apple

*        Des lunettes de soleil, reçue dans My Little Box de juillet.

*        Un désinfectant pour les mains. (mon côté maniaque de l’hygiène)

*        Mes écouteurs

*        Mes médicaments au cas où mes reins se réveilleraient (calculs rénaux)

IMG_7695

Dans la sacoche de maquillage, il y a …

  • Mon Lips & Cheeks. My Little Box de Mars 2015
  • Mon BB Cream. Garnier
  • Un échantillon de parfum Chanel N°5, offert dans un magasin Sephora.
  • Un baume/rouge à lèvres. My Little Box d’Avril 2015
  • Un eyeliner smokajal. Agnès B. (Je l’adore !!)
  • Un petit miroir que j’ai reçu dans une box mais je ne sais plus laquelle, si je me trompe pas dans une Cosmolitanbox.

 

Et dans votre sac il y a quoi ? ^^

Bisous à tous.

V.

Ps : Lundi je reprends le travail.

IMG_2082

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité