Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
24 août 2015

Ma Semaine en Photos # 3V

17.08.15

Ma collection de Pez s’agrandit.

17

 

18.08.15

Finir un truc que tu as mis TROP de temps à faire, et ton chat vient l’abimer…

18

 

19.08.15

Un repas avec le petit frère. On a un peu abusé, enfin surtout lui.

19

 

20.08.15

Marathon Disney !!!! Une case à cocher sur ma Bucket List.

20

 

21.08.15

Après un grand ménage, manger devant les vidéos de Youtubeuses mode/beauté/DIY…

Ma nouvelle passion. ^-^

21

 

22.08.15

Trier mes bijoux sous les yeux vigilants d’Isis.

En profiter pour faire de la récupe pour de nouveaux bijoux.

22

 

23.08.15

Dernier jours avant la reprise du boulot, je me remonte le moral comme je peux.

23

 

 

 La musique de ma semaine:

Marvin GayeCharlie Puth ft Meghan Trainor.

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité