Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
31 août 2015

Ma Semaine en Photos # 4V

24.08.15

Retour au boulot ! T_T

24

 

 

25.08.15

J’ai reçu 4 nouveaux jeux pour ma Gameboy. « iiiiiiiiiiiiiiiih »

25

 

26.08.15

J’avance d’une page sur mon « Wreck This Journal »

26

 

27.08.15

J’ai reçu la coque que j’avais commandée pour ma maman. C’est un dessin d’Angéline.

27

 

28.08.15

Prendre ENFIN le temps d’enregistrer mes cartes postales reçues en postcrossing.

28

 

29.08.15

S’inscrire à 2 box (Bandit Box et box quejadore), et se mater les saisons de The Big Bang Theory.

29

 

30.08.15

Passer la journée dans une pièce sombre, à cause d’une grosse migraine.  

30

 

La Musique de la Semaine: Please de Bette (en réalité Bethany Joy Lenz)

 

Bonne semaine à vous !!

V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité