Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
7 septembre 2015

Ma Semaine en Photos # 5V

Bonjour à tous Semaine 5 de "Ma Semaine en Photos". Dites moi si cette catégorie vous plait ou s'il faudrait que je fasse autre chose. ^^

31.08.15

Rajouter des choses sur sa Wish List <3

31

 

01.09.15

Isis qui s’incruste sur la boite de mon colis

 01

 

02.09.15

Apero !! Profiter d’un rayon de soleil pour inviter les parents à boire un verre sur mon balcon.

02

03.09.15

Se marrer comme une débile en choisissant « ce » fond d’écran pour le pc de mon boulot

(Je travaille dans un cabinet dentaire.) Le fond d'écran vient du site de Milk With Mint

03

 

04.09.15

Regarder un épisode des Mythbusters sur Netflix le midi, est ma nouvelle routine.

04

 

05.09.15

Petit restaurant avec toute la Familly, bon il manque le père et un de mes frères, donc on va dire presque toute la Familly.

05

 

06.09.15

Aujourd’hui c’est préparation d’articles pour le blog. Dont l’article d’aujourd’hui, la box de Septembre My Little Box, créer une nouvelle catégorie pour les recettes de Shadow ainsi que préparer l’article de la première recette,….

06

 

La musique de la semaine: Daft Punk de Pentatonix

Bonne semaine à tous!!

V.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité