Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
1 décembre 2016

Plus que 24 jours avant Noël...

Calendrier de l’avent du blog

 

Bonjour tout le monde.

Ça y est ! C’est enfin le mois de Décembre, ma passion pour Noël, peut être enfin libéré ^^

Avec les filles on a pour projet de vous faire un article par jour jusqu’au 24 décembre. Un calendrier de l’avent en somme.

Bon…on promet rien, on a la moitié de fait, faut qu’on diversifie nos idées.

 

Pour ce 1er décembre, je vais commencer par un article «DIY »/« Pinterest vs reality »

J’avoue que le DIY que j’ai trouvée sur Pinterest pour faire un calendrier de l’avent est tellement simple, que je vais faire ma grosse faignasse et vais juste vous mettre la photo originale et le résultat que j’ai eu.

Bien sur j'ai adapté avec ce que j'avais dans mon placard à DIY. (Pour éviter d'acheter, déjà qu'on va se ruiner avec les cadeaux ^^, ENFIN le père noël va se ruiner...) ^^

64fe2d42a904032837438134ce590bba

(Source: Pinterest)

IMG_8351

Ma version du calendrier

Je voulais rajouter des stickers "flocons de neige" mais je crois que je préfère comme ça.

 

Alors verdict?

Bonne journée et à demain pour la Bucket List d'Anabelle spécial Noël!

V.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité