Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
4 décembre 2016

Wishlist de Noël - Angéline

¡Hola chiquitas!

Après un an me voilà enfin sur le blog. J'espère que vous êtes prêtes pour les fêtes en tout cas moi je le suis et très très excitée à l'idée de rentrer voir la famille. En attentant voici ma liste au père Noel qui j'espère vous inspirera pour la votre ou pour faire un super cadeau à votre mum, votre sis' ou votre meilleure copine.


1. Le livre House of Plant (en lien ici http://www.ro-co.uk/products/house-of-plants)
2. Fujifilm Instax Instant Smartphone Printer ou un truc du genre pour imprimer les photos directement de mon téléphone
3. CACTUS est toujours une bonne idée!
4. Un peignoir de bain parce que j'en ai marre que chez mon chéri je dois prendre le sien ^^ (j'essai de lui faire comprendre discrètement pour qu'il m'en achète un et c'est pas gagné!)
5. Des boots noires mes préférées ❤️
6. Une montre minimalist en noir & doré
7. Ces NIKE CLASSIC CORTEZ PREMIUM (je les ai déjà en noir rosé doré mais bon on a jamais assez de chaussures)
8. On n'oublie pas que je rêve toujours d'avoir ce genre de rollers 😎
9. Des vinyls encore et toujours (Beyonce, Patti Smith, Artic Monkeys, Miles Davis ou encore The Strokes feront l'affaire 😉)
10. Cette veste BOWIE qui fait juste parti d'un rêve looooiiiinnnn très loin (haha!) mais qui juste sublime.


Voilà et si vous avez besoin de plus d'idées allez faire tourner sur mon Pinterest:
https://uk.pinterest.com/YoungFolkx/wish-list/

Xxx

A.

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité