Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
18 novembre 2015

"Attachez vos ceintures…décollage immédiat." d'Isabelle Tronquet

Attachez vos ceintures…décollage immédiat.

D’Isabelle Tronquet

IMG_7838

Présentation d’Amazon : Les mémoires à peine croyables d’une hôtesse de l’air !
S’il est un métier qui fait fantasmer, c’est bien sûr celui d’hôtesse de l’air ! Depuis une quinzaine d’années, Isabelle Tronquet exerce sur les vols long-courriers d’une célèbre compagnie aérienne et accueille ses passagers avec un large sourire. Parfois, cependant, son métier réserve bien des surprises et les vols ne sont pas tous de tout repos ! Passagers insupportables, questions idiotes, disputes, dragueurs invétérés, demandes délirantes et rencontres improbables peuvent embarquer, au grand désespoir des membres de l’équipage...

Il s’en passe de belles en plein vol !
Paris, New York, Cuba, Tokyo, Bali... Isabelle Tronquet parcourt le monde et raconte ces anecdotes incroyables mais vraies avec humour, émotion et style. Son témoignage inédit va vous étonner. Une chose est sûre, vous ne monterez plus jamais à bord d’un avion sans penser à ce livre...
Alors, attachez bien vos ceintures... quelques turbulences s’invitent parfois en cabine !

 

Mon Avis : J’ai A-DO-RE !! Ce livre est vibrant d’émotions. J’ai ris, j’ai pleuré. Le livre ce lit certes vite, mais les histoires sont complètes.  C’est un recueil de pleins de petites histoires, pas toutes vécues par l’auteur.

Les mots d’enfants sont TROP mignons (oui je gagatise et alors ?)  

Et une des choses que j’ai apprises en lisant ce livre, c’est de ne pas boire d’alcool dans un avion ^-^

 

Ma Note : 09/10 (pour ne pas mettre 10)

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité