Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
6 mai 2015

My Little Box d'Avril

DSC00737

My Little Dream Box

Sur Facebook les indices que nous avions pour cette box étaient ceux là.

11069637_655277854577889_372489580804278887_n

Bon j’avoue que je n’ai même pas cherché. Mais des nuages et des plumes, ça vend du rêve. ^^

DSC00738

Quand on n’ouvre la boite, première chose, un joli nuage bleu, orné d’une phrase de Walt Disney. « If you can dream it, you can do it » En tant que Big Fan de Disney je suis extatique.

DSC00744

Comme chaque mois, le fascicule « My Little World » De jolies photos mais j’avoue ne pas avoir été intéressé par les articles. Pas de recette de Griotte ce mois ci (je suis déçue)

DSC00747

DSC00748

Ensuite un nuage surprise [Delphine Pariente X My Little Box] un nuage pour lequel j’ai du me faire violence pour le couper afin de découvrir le bijou à l’intérieur. Une médaille « Bonne Etoile » avec un fil rose.

DSC00745

Pour finir les goodies, un tampon encreur. Trop beau !! Couleur Mint. (J’adore  les tampons !!) Ce tampon permet d’imprimer plusieurs phrases, par exemple « Made with love » « TO DO » ou « Today I »  Il y a 12 possibilités.

P4180016

Pour les cosmétiques :

Un parfum en stick. [Sabé Masson, Paris] Parfum « Striptease flowers » l’odeur n’est vraiment pas génial mais le principe est super cool.

Eau micellaire démaquillante [My Little Beauty] Ayant déjà ma marque Favorite (Bioderma) je garde cette bouteille pour ma trousse de toilette de voyage.

Un baume rouge à lèvre [Loved by Lou Lesage] J’aime beaucoup ce baume, il hydrate et rougit nos lèvres. J’aime beaucoup le rendu.

DSC00741

Donc pour cette Dream Box je suis satisfaite. Je crois que tout sera utilisé. (Enfin le parfum va être surement donné à quelqu’un qui appréciera l’odeur)

Pour la box du mois prochain voici les indices donnés sur Facebook.

11209711_664124627026545_2488372997310410011_n

Bon ça sent la Provence (avec l’accent du midi) ^^ Et vu le récent partenariat avec l’occitane on risque d’avoir certains produits de la marque.

Au mois prochain mes petits pingouins (surnom en test)

V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité