Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
8 avril 2015

Voyage à Londres, Fin.

L’avant dernier jour des vacances (T_T) direction le marché de Camden. Si vous avez l’occasion d’y aller, allez-y. C’est vraiment super il y a de tout. J’avoue qu’il y a aussi beaucoup de monde, et n’aimant pas la foule j’ai un peu tracé^^

P1020505

P1020508

Angéline et moi nous avons prit à manger et nous nous sommes assise sur le bord du canal pour manger.

P1020513

P1020516

P1020518

Ensuite on a marchées sur les rives du canal, jusqu’à Victoria Park. Encore un joli parc [avec un étang et des oiseaux !!! :) ]

P1020522

P1020527

P1020535

P1020546

Ensuite nous sommes allées boire un verre dans un bar, avec terrasse sur le toit (trop beau avec les lumières, il y avait même des feux de bois), on est allées dans un autre bar pour manger une pizza ENORME !! Le décor est trop bien, rock’n’roll. (Même les toilettes sont stylées ^^) et la musique est bonne.

Bon par contre pour les bars je n’ai pris aucune photo (je n’y ai pas pensé) J'ai juste pris la pizza dans le bar/restaurant super cool. ^^

IMG_0502a

Le lendemain c’est mon dernier jour à Londres. Et nous allons voir le marché de Portobello.

P1020556

P1020559

P1020561

P1020565

Ce matin là on rejoint ma cousine (qui vit à Londres) à Notting Hill, puis direction le marché de Portobello. Et je ne m’attendais pas à autant de personnes. Trop de monde. On fait vite le tour du marché.

Puis on se sépare, on rentre à la maison d'Angéline, puis direction la gare de King Cross. Je retourne à Paris. T_T

Et bien voilà c’était ma semaine à Londres. Le seul moment où nous avons eu de la pluie c'était un soir (le premier d'ailleurs) et pendant toute l'averse nous étions dans le bus, donc...même pas mouillés!!! ^^

Bonne journée.

V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité