Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
31 mars 2015

Voyage à Londres Partie 2

Le parc Harry Potter

de Londres

 

Donc pendant mon voyage, une des choses que je voulais faire (et qui est d’ailleurs sur ma Bucket List) c’est d’aller visiter le parc Harry Potter.  Donc, préparation des yeux du chat dans Shrek….et  « Angélineeeeee j’ai envie de visiter le parc d’Harry Potter » Angéline me regarde et sans avoir le temps d’utiliser ma technique de la mort, Elle me dit  « Ahh moi aussi je voulais y aller mais j’ai jamais pris le temps » Petits moments d’excitation et on regarde sur internet.

Donc nous voilà devant le studio, 1h avant l’heure écrite sur notre billet. Mais pas de soucis on nous laisse entrer.  Et là on en a prit pleins les yeux.

P1020102

P1020108

P1020121

P1020149

P1020154

P1020178

P1020204

On à testé la bière au beurre, Butterbeer. Pour ma part je n’ai pas aimé.

IMG_4042

 Je ne vous ai mis que certaines photos car je n’ai pas envie de vous gâcher la surprise si vous y aller. C’était trop bien !!!

Quelques petites photos pour finir. 

P1020245

P1020310

P1020335

 

Je vous embrasse.

V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité