Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
25 janvier 2015

Nos amis de Youtube

Bonjour.

J’espère que vous passez un bon weekend. Moi je suis assez triste de terminé le weekend. Gordon Ramses m’accompagne dans cette fin de semaine pendant que j’écris cet article. Tout le monde s’engueule dans « Cauchemar en cuisine ». Il y a vraiment des situations, enfin surtout des gens, TRES bizarres. ^^

Donc pour l’article Geek de cette semaine je vais vous parler de chaines youtube sur lesquels je passe beaucoup de temps. ^^

The HillyWood Show:

Doctor Who Parody by The Hillywood Show®

Premiere chaine parodique que j’ai trouvé. Et je l’adore ! Hilly et Hannah sont deux sœurs américaines, parodiant des films et séries. Au début c’était une histoire mélangeant une tonne de personnages faisant référence à de grands films, blockbusters, trilogies,…. Des films ou séries ayant un univers complexe.

Maintenant les filles prennent une chanson ou deux et choisissent un film. On secoue et TADA !! Une vidéo rythmée et marrante.

Je vous mets en lien la chaine youtube. Je ne suis pas fan de leur dernière vidéo, mélange de « let it go » de Disney (enfin je présume) et de LA scène de l’anneau. Je vous laisse découvrir et n’hésités pas à regarder d’anciennes vidéos. (mes préférés sont « Gagaween » la majorité des vidéos avec Jack Sparrow, qu’Hilly imite très bien ! Et j’aime bien celle avec la scène de repas du Hobbit, ainsi que la vidéo avec Dr Who, j’adore la scène du hublot. Bon vous avez compris j’aime beaucoup leur vidéo.

Ensuite il y a le Joueur du Grenier :

Joueur du Grenier - Hors série - Les super-héros

Ce type est une mine d’or en jeux vidéo et dessins animés. Il a beaucoup d’humour (enfin c’est mon genre d’humour donc…) Il parle de jeux vidéo qui on fait un floppe, ceux avec des scénarios pourris, ou une prise en main impossible sans tricher.

Vous voulez ne pas passez pour un imbécile lors d’une soirée Gamers (déjà vous être inviter lol) vous apprendrez certaines expressions comme « Pedobear » ou « cuir, moustache »  

 

Et pour finir ce petit article. Une vidéo spécial Dimanche avec le Palmashow, si vous avez la possibilité de regarder leurs vidéos. Trop drôle !

Quand c'est dimanche - Palmashow

 

Bonne semaine. Courage pour demain!

V.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité