Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
21 juin 2017

Summer Playlist 2017

Hello Every Pony!!*

JOYEUSE FÊTE DE LA MUSIQUE

tenor


Pour l’occasion je vous ai concocté une super Summer Playlist 2017, avec des nouveaux sons et surtout beaucoup de vieux sons. Aussi j’ai une petite addiction à la bande original du film Guardians of the Galaxy alors il y 2-3 musiques qui sont dans le film (mais elles sont tellement cool!!!).

Allez, dansez et profitez de la vie!

https://open.spotify.com/user/1170535369/playlist/1w7etXeJl6ykNIYgk7K1GS

Angéline

* Je crois que j’ai beaucoup trop regardé d’épisodes de My Little Pony

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité