Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
21 juin 2016

La Playlist de nos étés...

Bonjour à tous !

Aujourd’hui c’est le premier jour de l’été mais aussi la fête de la musique, donc Playlist de l’été !!!  J’ai commencé la Playlist en 90 car j’avais un peu plus d’un an, et que donc j’ai « dansé » sur ce tube de l’été. ^_^ Bien sur toutes les musiques ne sont pas les 1eres des hits parade véritable, mais ce sont les musiques sur lesquelles je me souviens avoir chanté, dansé,…

 

1990 : Maldon du groupe Zouk Machine

1991 : Saga Africa de Yannick Noah

1992 : Moi vouloir être chat du quatuor Pow Wow

1993 : La Macarena du groupe Los Del Rio

1994 : The rhythme of the night de la chanteuse Corona

1995 : Un, dos, tres,(Maria) de Ricky Martin

1996 : Tic, Tic Tac du groupe Carrapicho

1997 : Baila Baila Comigo du groupe Domino

1998 : Yakalelo du groupe Nomads

1999 : Tomber la chemise du groupe Zebda

2000 : Ces soirées là de Yannick

2001 : Whenever whenever de Shakira

2002 : The Ketchup Song du groupe Las Ketchup

2003 : Chihuahua de Dj Bobo

2004 : Dragostea din tei du groupe O-zone

2005 : Un monde parfait d’Ilona

2006 : Coup de boule de La plage

2007 : D.A.N.C.E. du groupe Justice

2008 : Zouglou dance du groupe Magic System

2009 : ça m’énerve d’Helmut Fritz

2010 : Waka Waka de Shakira

2011 : Party Rock Anthem du groupe LMFAO

2012 : Gangnam Style de Psy

2013 : Papaoutai de Stromae

2014 : Stolen dance du groupe Milky Chance

2015 : Cheeleader d'Omi

Je vous laisse. Bonne fête de la musique à vous !!

Bises

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité