Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
21 mars 2016

My Little Bubble Box

IMG_8152

My Little Bubble Box

 

Bonjour à tous !

Je suis très contente de la box du mois, surtout qu’il y a plusieurs produits que je voulais m’acheter, donc je suis contente et pressée de les utiliser.

 

Commençons par les goodies :

IMG_8155

Comme tout les mois le magazine My Little World. Sympa. Il parle des produits de la box (pub, mode d’emploi,…) Il y a même une recette de s’moores !

Un ballon à gonflé  (j’ai vu une astuce pour remplacer l’hélium par du bicarbonate et un autre produit, sur Pinterest, je vous tient au courant ^^ )

 

IMG_8158

Une brosse à cheveux. Ce qui tombe très bien car je souhaitais m’acheter une brosse mais je les trouvais trop cher et là …j’en reçois une. YES !

Une bulle de teint. Encore un truc que je voulais m’acheter mais que je trouvais trop cher. Je suis pressée de la tester.

 

IMG_8159

Des mentos miniatures. C’est assez bizarre. J’ai été habitué à la texture des mentos basiques donc j’ai gouté, c’était bizarre. C’est bon mais je préfère vraiment les vrais mentos.

 

Les produits :

IMG_8157

Mascara de Givenchy (échantillon) encore un truc dont j’avais besoin. Bon petit bémol je crois qu’il n’est pas waterproof va falloir que je le teste.

Bubble blush (lèvres et joues) de My Little Beauty. Produit qui m’a surprise, dans le sens ou quand tu vois le produit tu pense à un vernis à ongles. ^^ Il a une odeur de « bubble gum ». Bon par contre il faut l’étaler très vite car sinon ça laisse des traces.

Soins cheveux par Aussie. Pour cheveux abimés. C’est une marque je voulais essayer, par que Marie d’EnjoyPhoenix parle souvent de cette marque. Et comme mes cheveux ne sont pas au meilleur de leurs formes ça ne leur fera pas de mal. Il y a une bonne odeur ce qui ne lui enlève rien.

 

Voilà une box que j’aime vraiment beaucoup puisque tout ce qui est dans la boite sera utilisé. Première fois depuis que je suis abonnée, je crois.

Bien alors au mois prochain pour savoir si ça continuera. Bonne journée à vous.

Bises !

V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité