Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
4 octobre 2015

Ma Semaine en Photos # 8V

Bonjour à tous, j'espere que vous allez bien, moi ça fait deux semaines que je me traine un rhume et j'en sors à peine. Désolé pour le retard de cet article. Pour la suite de ce "365 jours " je vous posterais un article par mois.

Donc voici ma fin de Septembre.

21 21.09.15 : Un couple ensemble depuis plus de 20 ans, viennent de se dire « oui »

 

22 22.09.15 : Préparer la semaine du gout (toujours au dernier moment, comme d’hab)

 

23 23.09.15 : Essayer une recette de Pinterest et la louper.

24 24.09.15 :Se battre contre la conjonctivite.

2525.09.15 :Mes tout premiers croissants au fromage. Miam !

26 26.09.15 : Anniv’ du Petit frère.

 

27 27.09.15 : Essayer une autre recette Pinterest. Les gaufres aux pommes de terre.

282 8.09.15 : J’ai reçue ma toute première box. La Box « Quejadore » une box envoyée tous les deux mois.

29 29.09.15 :Choisir le fond d’écran de Natacha Birds pour l’écran de mon PC au boulot.

30 30.09.15 :Retour de course avec des choses pour préparer /continuer mon projet photomaton

(je vous en parlerais sur le blog)

 

Donc le prochain article de ce type sera fin octobre. Je vous embrasse. Passer une bonne fin de Weekend.

V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité