Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
14 septembre 2015

Ma Semaine en Photos # 6V

07.09.15

Mettre enfin les bonbons dans ma nouvelle bonbonnière. 

07

 

08.09.15

Toujours faire attention où tu s’assois quand tu as un chat.

08

 

09.09.15

Petit repas avec ma Mamou à l’Hippopotamus !, Délicieux ! Je prends toujours ce burger. Il est trop bon !!!

09

 

10.09.15

Se faire insulter « gentiment » par son petit frère. Tssss ! Imbécile !

10

 

11.09.15

Quand tes cheveux te disent « m*rde »

11

 

12.09.15

Un apéro de fêtes pour fêter le diplôme d’ingénieur du petit frère. Je suis fière !!

12

 

13.09.15

Rêver un peu ! Si certains connaissent de bonnes adresses.

13

 

La Chanson de ma Semaine : Thinking Out Loud de Ed Sheeran.

 

Bonne semaine à tous !!

V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité