Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
17 août 2015

Ma semaine en photos # 2V

 

10

10.08.15

Révisions des produits du boulot, avec mes bonbecs.

(Si quelqu’un sait où trouver ses bonbons tout seul dans leur paquet, je suis preneuse.) 

 

 

11

11.08.15

Aujourd’hui je suis allée voir Shadow à son boulot.

 

12

12.08.15

Isis m’a stoppée d’un coup ! ^^

 

13

13.08.15

Je participe à un concours sur IG. Je croise les doigts !

 

14

14.08.15

J’ai fait ma grosse faignasse, je suis restée devant la télé. Mon aprem’ se résume à Barnaby.

 

15

15.08.15

Comme tout les samedi midi, repas chez les parents.

Je m’amuse à chercher les escargots dans l’aquarium (pour les enlever) de mon père, quand je découvre 3 poissons morts. T_T 

Ça m’a bloquée.

 

16

16.08.15

Mode Courrier : Activé.

Une commande, deux abonnements à des magasines, et huits cartes postales pour le postcrossing.

 

Musique de la semaine : Bad case of loving you (doctor, doctor) de Robert Palmer

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité