Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
10 août 2015

Ma Semaine en Photos #1V

Tout premier article "Ma Semaine en Photos" J'essayerai d'être à l'heure! Je pense publier les Lundis.

Pour cette première je commence avec un petit peu plus de photos, par la suite je suiverais l'ordre. ^^

Bonne semaine!

01

01.08.15

Mon bébé, ma Isis. Vous la verrez surement TRES souvent. ^^

02

02.08.15

J’adore le travail de Natacha Birds. Elle fait des fonds d’écran vraiment sympa, pour téléphone.

Celui avant le « Pool Time » j’ai prit le fond de « Vice-Versa »

03

03.08.15

J’ai ENFIN mis en place mes cadres. Celui de gauche m’a été offert par Angéline (Made In Angéline)

Et celui de droite est fait de cartes postales de Pin Up reçues par postcrossing.

04

04.08.15

J’ai assisté Shadow (en fait j’ai rien fait ^^) Nous nous sommes avancés sur les recettes.

Je commencerais à en publier à partir d’Octobre.

05

05.08.15

Mon retour de shopping. Sur la photo il manque les croquettes…^^

06

06.08.15

Un apéro familial. Tout le monde est réuni  un autre jour que le samedi habituel, c’était sympa de changer les habitudes.

07

07.08.15

J’ai accompagné mon grand frère pour visiter 4 maisons dans le centre de la France.

J’ai joué les photographes et fais ma fillette (« une araignée !!!! »)

08

08.08.15

J’ai reçu la My Little Box du mois d’Aout, je vous poste mon avis la semaine prochaine.

09

09.08.15

J’ai découvert une boutique made in France. Une jeune femme travaillant le bois (étant assistante dentaire, j’adore cette photo)

Dans sa boutique il y a des animaux, personnages de films. Allez y faire un tour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité