Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
22 octobre 2015

Projet Photomaton 2015

J’ai vu sur le site « charlielesyeuxbleus » une idée sympa. Tout les mois elle fait un photomaton pour montrer le temps qui passe. J’ai trouvée l’idée tellement géniale que je n’ai pas pu m’empêcher de copier !!^^ N’étant pas très douée dans l’impro je me suis dit que j’allais faire des thèmes. 

Donc me voilà à trouver des thèmes pour les mois qui restent dans l’année.

IMG_7821

IMG_7822

IMG_7823

IMG_7824

Donc bon je m’amuse.

Et prise dans l’inspiration je me suis dit que j’allais faire, pour l’année prochaine, les photomatons avec le thème des journées internationales ou mondiales (et même européenne). J’ai trouvée toutes les dates répertoriées sur un site.

Donc à bientôt pour le photomaton du mois d'octobre !

Je vous embrasse.

V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité