Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
17 octobre 2018

Films et séries sur la sorcellerie

streghe-charmed-reboot-800x500

Charmed

Série de mon enfance, qui raconte l'histoire de trois (quatre enfaite) sœurs sorcière, j'adorais regarder la série le samedi soir pendant la trilogie du samedi ou même lors des rediffusions la semaine. Même si la série avais beaucoup de défaut ça restait un bon divertissement.

craft

Dangereuse Alliance (The Craft)

Films que j'ai découvert il y a quelque année, totalement culte.

3b199f42a9909061516b6ce6d334af6d-1418229533

Les Ensorceleuses (Pratical Magic)

Film basé sur le livre de Alice Hoffman, même si l'histoire reste peu original, l'ambiance, le décor et les actrices vaut le coup d'oeil.

NlZoAfg2HU2uy_uGdspaoN778n4

Coraline

Mon film animé préférée de tout les temps repris du livre de Neil Gaiman.

 

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité