Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
8 mars 2018

Journée international des droits des femmes (mais attention ça l'est aussi toute l'année)

Pour l'occasion, j'ai choisi quatre personnages fictifs de série qui m'inspire, j'ai pris en compte des séries que j'adore. Je voulais me diversifier, mais je me suis rendu compte que peu de mes personnes féminins préféré étaient de différentes ethnies, classes sociales, etc.; donc il faudra que je m'améliore à l'avenir.

 

téléchargement

 

Lorelai Gilmore

Mère courageuse dans Gilmore Girls. J'adore son humour, ses excentricités et ses sarcasmes ainsi que ses ambitions.

téléchargement (1)

Diane Lockart

Redoutable avocate dans The Good Wife et The Good Fight. Diane est classe, badass, compliquée, passionnée et attachante.

téléchargement (2)

Dana Scully

Que serait Mulder sans Scully ? Et que serait Scully sans Mulder ? X-Files ma série préférée avec Gilmore Girls. À mes yeux, c'est le meilleur duo télévisé de tout les temps, mais je les adore autant l'un comme l'autre. Scully est intelligente, forte, mais sait se montrer attachante.

téléchargement (3)

Olivia Benson

Enquêtrice humaniste, Olivia Benson dans New York Unité Spécial est le personnage qui fait tenir la série aujourd'hui. Elle apporte de l'empathie dans ce monde de brute. Elle m'a bouleversée dans beaucoup d'épisodes.

 

 

 

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité